Comment ai-je découvert la danse énergétique?

L’année dernière, en 2020, en pleine pandémie, j’ai ressenti plus que jamais le besoin de m’occuper de mon esprit et de mon corps.

L’apparition de ce virus, le covid 19 et l’image d’hôpitaux pleins, de personnes décédées parce qu’elles n’ont pu être soignées faute de masques à gaz ou manque de personnel ou personnel déficient, m’ont fait me demander ce qui se passerait si à un moment donné J’aurais besoin de guérir et personne ne pourrait m’aider ?

Que se passerait-il en cas d’épidémie mondiale grave ou si je ne pouvais pas recevoir d’aide médicale ? 

Bien que j’étais très sceptique dans ma vie, surtout quand il s’agissait d’énergies corporelles, cette fois j’ai décidé de donner une chance à mon instinct qui disait : accepte. Et j’ai accepté. C’était l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre.

Depuis lors, j’utilise cette thérapie pour traiter divers maux du corps, maladie, anxiété, agitation, défis de la vie, moments désagréables, souffrance, anxiété, attaques de panique, rhumes, etc.

À chaque fois, cela a extraordinairement bien fonctionné ! Pour moi, c’est une thérapie qui fonctionne presque instantanément. La musique, les mouvements, la liberté, le fait que je puisse faire ce que je ressens, je vais dans un lieu de paix, de calme, d’acceptation et c’est là que la guérison commence.

Je me sens tellement bien quand je pratique la danse énergique que je peux presque voir mon âme sourire. Il me remercie à chaque fois que je dis oui !

J’ai adopté cette forme de thérapie qui m’aide maintenant à me détendre, à libérer mon esprit et à guérir. Cette forme de thérapie ne remplace pas la science médicale mais la complète.

EnglishFrançaisRomână